Une rentrée carrément stylée avec ethiqueprivee !

Jeune fille sur une bicyclette

Ah la rentrée des classes… Vous vous rappelez ? La veille, vous aviez tout préparé : vos vêtements, choisis avec attention, trônaient fièrement sur la commode, dans votre cartable, aucun stylo ni cahier ne manquaient à l’appel et bien sûr, votre réveil, remonté comme un coucou, attendait de pied ferme les 7h de l’horloge pour vous tirer de votre sommeil dans un rugissement ! Rien qu’à évoquer tous ces souvenirs, on sent la nostalgie nous monter au nez (presque autant que la moutarde).

Aujourd’hui, ces rituels ont bien changé. Ceux d’entre nous qui ont des enfants s’égosillent pour réveiller leur tribu, et les autres bataillent – non sans peine – pour arrêter de snoozer au moins aussi fort qu’ils désirent arrêter de fumer. On dirait que le charme des chemins de l’école à fini par s’évaporer… Tututu ! Comment ça ? On vous sappe le moral alors que les vacances viennent à peine de s’achever et vous, vous laissez passer ça ? NON MAIS ÇA VA PAS OUI !

Ethiqueprivee vient ré-enchanter votre rentrée

Et en grande pompe s’il vous plait ! Pour repartir du bon pied, nos équipes ont sélectionné les indispensables d’une rentrée réussie. Et ça commence avec un objet que vous connaissez bien, qui vous a suivi au fur et mesure que vous avez grandi, d’abord avec les petites roues puis un garde-boue… Bingo, le vélo ! Oublié l’engin tout rouillé que papi vous a prêté, aujourd’hui le vélo se veut électrique. Figure de proue de la mobilité douce, c’est lui le grand vainqueur de la lutte aux émissions de CO2. Pratique à manipuler comme à garer, votre vélo deviendra un allié du quotidien : gain de temps, pratique d’une activité sportive et respect de la planète… Que demander de plus ? Quoi ? Des économies ? Ah oui c’est vrai, on a oublié de vous dire que vous pouviez bénéficier d’une prime de l’état pour l’achat d’un vélo électrique ! On vous donne tous les détails dans notre article sur les vélos électriques ici.

Le cartable prend de la (des) valeur(s)

Enfant, pour transporter nos affaires scolaires, ou adulte pour y faire rentrer tous nos dossiers avant la réunion de 13h, tout le monde s’accorde à dire que le cartable est l’accessoire le plus important d’une reprise 100% maitrisée ! Si gamin, c’était plutôt les toiles de Spider-Man ou les ailes de Batman que l’on voulait voir figurer sur sa poche avant, aujourd’hui, les fantaisies sont le cadet de nos soucis. On a surtout besoin de place et d’une maroquinerie qui respecte nos convictions : celles qui défendent les droits humains, l’artisanat et la protection de la planète. Et ça, on peut vous dire que ça ne court pas les rues (enfin, les boutiques). Mais comme notre job c’est avant tout de vous faire plaisir, on s’est décarcassé pour vous dégoter des sacs à dos 100% éthiques… Et hyper stylés ! Ça c’est une de nos promesses, des valeurs, des petits prix et de la mode ! Envie d’en savoir plus, découvrez notre article sur les sacs à dos ici.

Quand vient la fin de l’été…

Voulzy vous chantera qu’il faut vous trouver de quoi vous habiller (si, si on vous l’assure, les paroles c’est presque ça). Découvrez des marques enfants pour donner à nos chères têtes blondes des allures de dandy, hippie ou vrais fripons. Enfin, comme on dit qu’un plaisir est meilleur quand il est partagé, et si vous en profitez pour accompagner votre commande d’un soin ? Pour le visage ou le corps, nos marques végétales vous proposent des produits aux senteurs enivrantes qui vous plongeront dans un bain de douceur et de détente. Et en limitant l’impact sur l’environnement, on oublie de vous le dire parce que ça nous semble évident, mais nos partenaires ont TOUS des engagements éthiques. Retrouvez les valeurs de chacune de nos marques dans leur présentation ici.

© Éthique Privée. Tous droits réservés.