Jusqu’au bout des ongles

Les fêtes de fin d’années sont là et c’est avec enthousiasme que vous avez acheté :  une belle robe à paillettes très chic, une magnifique paire d’escarpins (celle qu’on adore mais qu’on enlève au bout de 2h), sans oublier la petite pochette (on précise “petite” car en réalité, on se rend vite compte qu’on ne peut pas mettre grand chose dedans). Désormais il ne vous reste plus qu’à prendre rendez-vous pour votre manucure ! Seulement avec la situation sanitaire, les rendez-vous se font rares…

Vous vous demandez comment vous allez bien pouvoir faire pour parfaire votre look ? Eh bien pas de panique, aujourd’hui, l’équipe d’Éthique Privée vous présente sa marque partenaire Clever Beauty !

Située au sud de la France, à Aix en provence, Clever Beauty est une marque 100 % française et est la solution pour faciliter l’utilisation de vos vernis à ongles et éviter le gaspillage.

C’est également une marque avec des valeurs certifiée cruelty free & vegan et respectueuse de l’environnement. En effet les vernis Clever beauty sont fabriqués avec des produits non toxiques. Fini les vernis qui vous asphyxient. De plus, grâce à leur bouchon intelligent, vous pourrez les utiliser jusqu’à la toute dernière goutte.

Trouvez-votre bonheur

Parmi les nombreuses couleurs proposées sur ethiqueprivee.com. Marque coup de coeur de l’équipe, vous pourrez la trouver régulièrement en vente sur notre site. Alors pas de panique si vous l’avez raté la précédente, la suivante revient vite !

Quelle heure est- il ? Déjà ! Et oui vous le savez, c’est l’heure des tant attendus : TIPS

C’est parti pour 10 conseils pour réussir votre home manucure

Pour commencer munissez-vous :

  • d’un dissolvant
  • d’une lime en verre
  • d’un poussoir cuticule
  • d’un polissoir
  • d’un base coat
  • d’un top coat
  • et d’une crème pour les mains

1 : Commencez par enlever votre ancien vernis

Versez quelques gouttes de dissolvant sur une lingette et laissez poser quelques minutes sur vos ongles, puis faites glisser pour retirer le reste de vernis. On vous recommande bien sûr d’utiliser un dissolvant naturel comme le dissolvant à l’huile de ricin qu’a développé Clever Beauty.

2 : Limez vos ongles

Privilégiez une lime en verre et déterminez la forme et la longueur que vous souhaitez (carrée, arrondie, pointue etc..)

3 : Ramollir vos cuticules

Maintenant, il est temps de ramollir vos cuticules dans de l’eau tiède pendant 5 à 10 minutes. Puis, poussez doucement vos cuticules à l’aide d’un pousse cuticule métallique, sans oublier les côtés.

4 : Nettoyer vos ongles

Maintenant, vous pouvez prendre un petit bâtonnet de bois que vous faites glisser délicatement sous vos ongles.

5 : Polir vos ongles

Ensuite, munissez-vous d’un polissoir et polissez vos ongles, afin de les rendre plus lisses et brillants.

6 : Choisir votre manucure

French manucure ou classique, c’est à vous de voir !

7 : Appliquer une base

Maintenant la manucure choisie, il est temps d’appliquer la base. Très importante, elle permet de protéger l’ongle et de faire tenir le vernis plus longtemps. Découvrez le base coat de Clever beauty, le vernis #12 Green Top & Base, enrichi en extrait de thé vert (riche en antioxydants) et d’avocat (qui nourrit les cuticules), et sans substances toxiques.

8 : Appliquer votre vernis

Selon les vernis, plusieurs couches sont nécessaires. Si vous en mettez plusieurs, laissez 10 minutes entre chaque couche.

9 : Appliquer un top coat

Pour protéger votre vernis, appliquez votre top coat qui permet de faire briller le vernis et  améliore sa tenue. Et cela tombe bien, car le base coat fait également office de top coat !

10 : Les mains

Hydratez vos mains et voilà ! Une manucure comme en institut à moindre coûts.

© Éthique Privée. Tous droits réservés.