Des marques 100% éco-responsables

Après shampoing solide cherche chevelure à choyer

beauté des cheveux naturels

On vous a présenté son acolyte – le shampoing solide -, mais l’un ne va pas sans l’autre. Comme Bonnie et Clyde, Batman et Robine ou Jessie et James (allez faites un effort, la Team Rocket enfin… Pokémons), l’après-shampoing solide et le shampoing solide forment un célèbre duo ! Un combo gagnant qui vient mettre le boxon sous votre douche pour atteindre le 0 déchet. Prendre soin de son cheveu et de la planète c’est désormais possible. Découvrez les pouvoirs – quasi magiques – de ce tout nouveau cosmétique.

Ô réjouissance d’avoir enfin pu vous débarrasser de la bouteille plastique de votre shampoing. Exit les produits transformés, bonjour le naturel et le végétal. Maintenant que vous avez adopté le format solide, votre shampoing ne quitte plus votre porte-savon. Mais attention, drame : lorsque vient le jour de la semaine consacré au lavage, vous vous rendez compte que l’ennemi n’a pas complètement été éliminé… La bouteille d’après-shampoing est toujours là ! Heureusement, ethiqueprivee.com vous présente l’après-shampoing solide qui vient mettre à terre le dernier polymère de votre salle de bain !

Un soin revitalisant

L’après-shampoing est un indispensable. À moins que votre cheveu ne soit raide, s’essayer à démêler les nœuds sans avoir appliqué une lotion relève du parcours du combattant. Vous saisissez votre peigne et… Aïe. Houille. Ça tire. Ça casse. C’est sec. Stop arrêtez le massacre. Si vous avez renoncé à acheter de l’après-shampoing pour réduire vos déchets, vous méritez d’être récompensé et d’être traité avec douceur (Je ne suis pas venue ici pour souffrir, okay ?). C’est ce qu’apportera l’après-shampoing solide à votre chevelure. Un vent de fraîcheur et de légèreté souffle sur vos racines ! En plus de son pouvoir démêlant, vous apprécierez l’effet soyeux qu’il donne à vos cheveux. Fabriqué à partir de produits naturels et enrichi en huiles, il est naturellement nourrissant. Tout comme pour le shampoing, vous pouvez aussi adapter votre après-shampoing solide à votre type de cheveux pour intensifier son action. Douceur, brillance… Choisissez quel point vous voulez cibler et additionner les bienfaits ! On n’a pas la bosse des maths, mais + et + ça fait bien ++ non ?

Comme si vous sortiez de chez le coiffeur

Vous resplendissez. Les autres crèvent d’envie de savoir ce qui vous rend belle à ce point. Alors est-ce qu’on leur dit ? Ah, c’est bien parce qu’on ne sait rien vous refuser… Mesdames et messieurs ouvrez bien grand les oreilles, voici la recette du bonheur :

  • Après avoir bien rincé votre shampoing, saisissez votre après-shampoing solide
  • Humidifiez-le et frottez-le dans vos mains pour récolter un peu de produit
  • Appliquez sur les longueurs en prenant soin d’éviter les racines
  • Laissez agir quelques minutes (veiller à couper l’eau de la douche pendant ce moment)
  • Rincer abondamment et laissez sécher votre après-shampoing solide sur un porte-savon

Vous vouliez savoir, vous savez. Le bonheur ne tient qu’à la préservation de la planète. Et un peu à la bonne odeur qui se dégage de votre chevelure que vous n’en finissez plus de balancer sur vos épaules !

© Éthique Privée. Tous droits réservés.