Le beurre de karité : le nouvel indispensable aux multiples bienfaits !

Si on vous dit « Vitellaria Paradoxa », vous nous répondez ? Quoi vous donnez votre langue au chat ? Bon, on vous aide un peu… Ce nom un peu barbare peut se traduire par « arbre à beurre », ou encore « or des femmes ». Toujours pas ? Bon, on vous le donne en mille : le karité ! L’arbre duquel on en extrait le beurre grâce à ses noix. Vous comprenez mieux pourquoi il est aussi nommé l’or de femmes ? (Et même des hommes d’ailleurs). Si vous l’ignorez, comptez sur ethiqueprivee.com pour vous éclairer !

Le beurre de karité est un incontournable des produits cosmétiques et pharmaceutiques, grâce à ses nombreuses vertus et bienfaits : il protège du dessèchement de la peau et des cheveux, prévient le vieillissement de la peau, protège des rayons ultra-violets du soleil, mais possède aussi des propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes ! Oui messieurs-dames, toutes ces vertus dans un seul ingrédient beauté. Et c’est pourquoi Arganicare, disponible sur ethiqueprivee.com du 31 mars au 24 avril, l’utilise aussi dans ses produits ! Efficace de la tête aux pieds, le beurre de karité se fera une nouvelle place dans votre routine soin et beauté. Car oui, Arganicare n’utilise que des produits issus de l’agriculture biologique, et ne teste pas ses produits sur les animaux. Toutes les raisons sont réunies pour vous faire craquer !

Le beurre de karité pour corps et cheveux : c’est oui !

L’hiver est passé, et son froid nous laisse quelques séquelles sur notre peau : entre sécheresse et tiraillement, notre peau de bébé passe à l’état de peau de croco, ce qui est carrément moins glamour ! Mais pas de panique, à la rédac, on vous part de notre produit remède et miracle : le beurre corporel Arganicare, enrichi en beurre de karité, huile d’argan et d’amande douce : l’association parfaite qui vient nourrir en profondeur votre peau, et laissera un voile soyeux sur vos jolies gambettes. Et si vous avez une peau à tendance grasse, n’ayez pas peur de toutes ces vertus nourrissantes : la crème hydratante Arganicare, riche en éléments hydratants et nutritifs, absorbe le mauvais gras et élimine l’excès de sébum. Et oui, ce n’est pas parce que votre peau est grasse qu’il faut sauter l’étape de l’hydratation, sinon c’est l’effet inverse que vous obtiendrez ! On vous a fait une promesse : le beurre de karité est efficace de la tête aux pieds. C’est pourquoi nous nous devons de vous présenter le soin hydratant protecteur d’Arganicare. C’est une crème de soin sans rinçage, qui nourrit en profondeur votre cheveu pour lui apporter souplesse et brillance : le beurre de karité est donc un élément indispensable grâce à ses propriétés nourrissantes, régénérantes et restructurantes. 

Pour un beurre de karité à petit prix : rendez-vous sur ethiqueprivee.com !

Grâce à nos ventes privées, plus besoin de vous ruiner pour prendre soin de vous. Profitez de nos fabuleuses remises, jusqu’à -75% sur les crèmes hydratantes et les soins cheveux. Quant au lait corporel, il passe de 29 euros à 8 euros ! Avec ces prix imbattables, Arganicare et ethiqueprivee.com n’ont pas fini de prendre soin de vous, et de notre planète 🌎

© Éthique Privée. Tous droits réservés.