La révolution commence sous la douche !

Après une journée de boulot, emmitouflée sous trois pulls et deux vestes pour braver les tout petits zéro degré du thermomètre, rien de tel qu’une bonne douche chaude pour trouver du réconfort ! Quelques minutes de relaxation sous l’eau avant de se glisser sous les draps, ok. Mais quand on sait qu’un pommeau classique a un débit de 20 à 30 litres d’eau par minute, on se dit que pour la planète et le porte-monnaie, il ne faudrait pas trop trainer… Mais les soirs d’hiver, difficile de se chronométrer n’est-ce pas ? Avec Mineral Shower, fini de surveiller sa montre !

En plus d’être un super micro pour vos concerts de salle de bain (allez, on sait que vous le faites aussi), le pommeau de douche Mineral Shower est une révolution en matière d’écologie. De la musique, l’eau chaude qui recouvre vos épaules et hop, déjà 10 minutes se sont écoulées… Avec ce nouveau pommeau, vous ressentirez de nouvelles sensations tout en étant éco-responsable. Grâce aux 303 trous miniatures du pommeau, la pression de l’eau est multipliée par deux, tandis que la consommation d’eau est réduite de 60% ! Ce qui allègera sûrement votre facture et ça, ce n’est pas négligeable.

Un SPA relaxant à la maison

La pression augmentée de 200% transforme votre douche en une expérience de bien-être, comme celle proposée dans un institut. Le pommeau est doté de trois sortes de perles : elles permettent de purifier l’eau qui s’écoule. Cette étape de filtrage joue un rôle essentiel dans la préservation de votre peau. Si le calcaire est fortement présent dans votre région, sachez qu’il agresse et assèche votre peau et votre cuir chevelu. Il est alors préférable de traiter l’eau que vous utilisez pour vous laver. Les pierres minérales présentes dans le pommeau vont révolutionner votre douche : l’eau est assainie et minéralisée. Grâce à leur rôle antibactérien et purifiant, elles vont vous aider à prévenir le vieillissement de la peau et l’excès de sébum.


Les conseils de la rédac’

Si la douche du matin aide à se réveiller et booste la créativité, la douche du soir, elle, a un effet relaxant et favorise le sommeil. Voici nos conseils pour une douche relaxante et efficace qui favorise votre sommeil :

  • Choisissez un bon gel douche dont l’odeur vous plaît, qui viendra apaiser et nourrir votre peau.
  • Plongez-vous dans une ambiance cocooning : des bougies, des plantes, et peu de lumière forte et artificielle.
  • Concentrez-vous sur votre respiration. Sentez vos poumons se gonfler et se dégonfler, grâce à une respiration ventrale, lente et profonde.

On espère que grâce à nos conseils, vous vivrez une expérience agréable et relaxante. 💕 Et vous, team douche le matin ou le soir?

© Éthique Privée. Tous droits réservés.