Entre argile et aloe, notre cœur balance

Yes week-end! Ça y’est la semaine est finie, profitons du week-end pour visiter un musée, se faire une séance de ciné et terminer la soirée par un bon resto ! Quoi ? On est toujours confinés ? Ah, il faut revoir ses plans alors… Et heureusement à la rédac’ on vous a concocté un petit programme sur-mesure !

À défaut de pouvoir barouder dans sa ville préférée, privilégions un moment détente au coin du feu à la maison. Et BodyMania est là pour vous accompagner, pour vous recentrer sur vous-même, vous détendre, même si vos loulous veulent faire pour la sixième fois une course autour de la maison. On s’isole, on prend du temps pour soi, on inspire par le nez et on expire par la bouche. C’est notre moment, profitons-en.

Vive la peau lisse

Après avoir passé la semaine à alterner entre les transports en commun, le supermarché et la crèche, la pollution et les bactéries ont eu le temps de s’installer sur votre jolie peau. Et même si le masque nous protège du virus, il encourage la venue de petits boutons qui nous donnent envie de nous arracher les cheveux tous les matins. C’est pour ça qu’il est important, surtout en ce moment, de prendre soin de sa peau. Et comme on est trop sympas (mais surtout tou·te·s dans la même galère), on va vous donner nos petits tips grâce à nos produits préférés.

  • Pour commencer, lavez-vous le visage pour éliminer toutes les impuretés. Le savon à l’argile verte est la solution pour nettoyer votre visage en douceur tout en réduisant vos imperfections ! Le rêve non ?
  • Procédez ensuite par un gommage pour bien préparer votre peau. BodyMania vous propose leur gommage « Enzymatic Bioaloes », qui plus est a reçu le prix de beauté du Cosmopolitain (rien que ça !). Le gommage va éliminer toutes les cellules mortes et va ouvrir les pores de votre peau pour bien la préparer aux soins.
  • Avec le port du masque en continu, notre peau a tendance à être plus grasse en fin de journée. Le remède : le charbon actif ! Après le gommage, appliquez-vous en couche épaisse le masque « Happy Face » sur votre visage qui viendra vous lisser la peau en réglant les soucis acnéiques tout en éliminant l’excès de sébum.
  • Pour terminer, il est important d’hydrater sa peau après l’avoir bien sollicité. Idée reçue : hydrater sa peau la rend plus grasse : FAUX ! Une peau qui est déshydratée va produire plus de sébum que d’habitude et donnera donc à votre peau un aspect plus gras. On hydrate alors bien sa peau avec une crème à l’aloe vera.

Chouette, c’est lundi

Et voilà, après ces 45 minutes de détente, vous retrouvez votre peau ressourcée et pleine de vitalité. Et vous, vous êtes parés pour affronter une nouvelle semaine dans les meilleures conditions. WE CAN DO IT ! 💕

© Éthique Privée. Tous droits réservés.